Goooood morning jetlaaaaag !

Bon, il est 6h20, je suis levée depuis pas loin d’une heure… Le jetlag, c’est bon, mangez-en. Ou pas.

Le vol de retour hier s’est bien passé. Continental nous a gentiment fait payer 50$ de surpoids, pour 40 kilos de bagages à deux (la limite d’un bagage est de 23 kilos, et apparemment le concept « oui je sais bien que j’en ai un lourd, mais j’en ai un super léger regardez ! » ben ils s’en foutent). Bref, un vol sans histoire. Ah, si, grâce à moi nous avons eu trois heures pour faire les 100m de la correspondance à Newark (au lieu d’une heure et demie si on avait pris l’avion d’après à SFO, ce qui nous aurait évité de nous lever à (GASP) 3h30). On en a profité pour aller bouffer un dernier burrito.

On s’est posés à Zürich vers 9h du matin hier, on est rentrés, on a défait les sacs, fait les courses et fait une sieste ! Bon, j’ai un peu abusé sur la sieste, ce qui explique peut-être pourquoi je suis debout à cette heure-ci. Et là j’attends que Pierre soit réveillé pour pouvoir faire un ramdam pas possible avec la machine à café… 🙂

3 commentaires sur « Goooood morning jetlaaaaag ! »

  1. Hum, visiblement ils ont effectivement changé la limite de poids depuis la dernière fois que j’y suis allé d’un généreux 2*32kg à un plus riquiqui 2*23kg. Bon à savoir. Mais ça reste par personne non ? M’enfin il suffit d’y glisser deux iPod Classic et un sac Vuitton et ça te rembourse à l’aise le surpoids, voir le voyage complet…

  2. @Kooorrg : tu parles, Continental, c’est même UNE fois 23kg… ! (ils sont passés de 2x à 1x ya pas six mois). Sinon, ben tu raques 50$ pour le 2e sac…

  3. Dur, mais bon 50$ ça reste raisonnable. Ca fait quoi, 10€ ? Pour la Corée du Sud c’est une valise en soute de 20kg (supplément de 15€ par kg) et 7kg en cabine… Heureusement que le billet est vraiment pas cher.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s