Goooood morning jetlaaaaag !

Bon, il est 6h20, je suis levée depuis pas loin d’une heure… Le jetlag, c’est bon, mangez-en. Ou pas.

Le vol de retour hier s’est bien passé. Continental nous a gentiment fait payer 50$ de surpoids, pour 40 kilos de bagages à deux (la limite d’un bagage est de 23 kilos, et apparemment le concept « oui je sais bien que j’en ai un lourd, mais j’en ai un super léger regardez ! » ben ils s’en foutent). Bref, un vol sans histoire. Ah, si, grâce à moi nous avons eu trois heures pour faire les 100m de la correspondance à Newark (au lieu d’une heure et demie si on avait pris l’avion d’après à SFO, ce qui nous aurait évité de nous lever à (GASP) 3h30). On en a profité pour aller bouffer un dernier burrito.

On s’est posés à Zürich vers 9h du matin hier, on est rentrés, on a défait les sacs, fait les courses et fait une sieste ! Bon, j’ai un peu abusé sur la sieste, ce qui explique peut-être pourquoi je suis debout à cette heure-ci. Et là j’attends que Pierre soit réveillé pour pouvoir faire un ramdam pas possible avec la machine à café… 🙂

3 commentaires sur « Goooood morning jetlaaaaag ! »

  1. Hum, visiblement ils ont effectivement changé la limite de poids depuis la dernière fois que j’y suis allé d’un généreux 2*32kg à un plus riquiqui 2*23kg. Bon à savoir. Mais ça reste par personne non ? M’enfin il suffit d’y glisser deux iPod Classic et un sac Vuitton et ça te rembourse à l’aise le surpoids, voir le voyage complet…

  2. @Kooorrg : tu parles, Continental, c’est même UNE fois 23kg… ! (ils sont passés de 2x à 1x ya pas six mois). Sinon, ben tu raques 50$ pour le 2e sac…

  3. Dur, mais bon 50$ ça reste raisonnable. Ca fait quoi, 10€ ? Pour la Corée du Sud c’est une valise en soute de 20kg (supplément de 15€ par kg) et 7kg en cabine… Heureusement que le billet est vraiment pas cher.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.