Mon formulaire d’examen

Puisqu’il suffit visiblement d’écrire pour avoir des choses à écrire, je viens de mettre en ligne la version courante de mon « formulaire d’examen » – le truc qui me sert de « doudou » et de référence rapide pour les trucs que je suis susceptible d’utiliser et d’avoir oubliés (parce que j’ai pas de mémoire ou parce que je panique). C’est évidemment relativement personnel, et je pense être la seule personne au monde à mettre une table de multiplication sur ce genre de trucs, mais, bon, je trouve ça rigolo de manière générale de voir ce genre de choses, donc peut-être que ça peut en amuser d’autres.

Le machin est là : formulaire d’examens, en anglais et en maths dans le texte 🙂

(Pour la petite histoire sur les tables de mult’, je me souviens avoir eu beaucoup de mal à les apprendre. J’ai aussi comme souvenir, mais c’est peut-être du souvenir regénéré a posteriori, d’avoir codé un machin en Basic pour m’interroger sur mes tables de mult’ :P)

Bon, et peut-être plus utile, mon collègue Haffi vient de me signaler une Theoretical Computer Science Cheat Sheet, qui est un peu très amour, en fait. Voilà, pour la complétude de la chose 🙂

3 commentaires sur « Mon formulaire d’examen »

  1. Je trouve ça très beau. En partie parce que je n’ai plus que des souvenirs très flous de la signification de la moitié des symboles & concepts là-dedans.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s