New York, New York…

Bon bin me voila sur une machine a New York, en clavier qwerty comme il se doit et j’ai la flemme de chercher les accents donc vous ferez avec…

Je fais court, je ferai un plus gros compte-rendu en rentrant (avec des photos et tout, sisi) mais bon, on est bien arrives, KLM a oublie notre valise a Amsterdam (sigh), on espere la revoir demain et moi j’ai pris un mass coup de soleil du coup puisque la creme etait dans ladite valise… Il fait beau et pas trop chaud ; le vent qui vient de l’ocean fait beaucoup pour rendre la chaleur (somme toute tres tolerable hein, doit pas faire plus de 23-24) agreable.

Dans la serie des trucs sympa on notera le metro climatise et quasi vide, meme a 18h (je me comprends, quasi vide avec comme comparaison le RER A depuis la Defense a la meme heure !), le fait que tout semble propre (ya pas un papier ni un megot par terre…) et le retour de mes copains les ecureuils qui se coursent dans les parcs ! J’aime bien les ecureuils… Et j’ai dit que je faisais court, rontudju !!!

3 commentaires sur « New York, New York… »

  1. raaaaaaaaaah ! tous ces trucs de geek que tu vas trouver là-bas !!!!! j’suis un tout ptit peu envieuse…. :’)

    have a good trip, my chouchoute ! 😉

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s