Whole Foods Market

Ce soir, courses, nous avons testé Whole Foods Market, qui est une chaîne de supermarchés certes à réputation « pas donnée », mais qui se veulent bio. Argument massue principal : il ont du vrai fromage et un rayon poissons très chouette, et globalement moins de trucs « préprocessés » que Safeway (et donc, comparativement, plus de trucs « bruts » avec lesquels on a plutôt tendance à cuisiner).

Bref, plus cher certes, mais pas monstrueux par rapport au ticket à la Coop en Suisse.

Surtout, on a acheté du « halibut » (ça avait l’air sympa sur l’étal du poissonnier) (j’ai même parlé avec le monsieur pour avoir mon poisson, fou non ?), que je viens d’apprendre que c’était du flétan. Ben je sais pas si c’est la proximité de la mer ou quoi, mais il était chuper bon ce poisson – ça faisait longtemps que je m’étais pas régalée comme ça avec un poisson « blanc » :p (avec du persil, de la semoule de mais, un poil de piment et du citron, c’était pas mal du tout comme préparation).

Bref, on a du fromage (même du St Marcellin) et de quoi manger pour quelques jours :p (Et plein de légumes, j’ai un peu peur d’avoir craqué. J’ai même acheté du CÉLERI EN BRANCHES !) Ah, ils ont aussi un rayon « chocolat » tout à fait honorable. Pierre a réussi à dégotter une tablette de « chocolat au bacon », j’ai un peu peur quand même.

5 commentaires sur « Whole Foods Market »

  1. Pas encore goûté (tu vois le paquet il est encore tout pas ouvert. On voit ça ce soir 😉 Tu peux piquer les photos et en parler sur GB ouais 😀

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s