Le challenge ABC (rebaptisé parCécile (au fait, je crois que je vous ai pas encore parlé du blog de Cécile, vaste capharnaüm fort sympathique à l’image de sa propriétaire (heu, le sympathique, pas le capharnaüm, je me permettrais pas) et très prolifique…) « challenge abécédaire », c’est vrai que c’est plus joli) (faut que je me calme sur les parenthèses) (où j’en étais) (ah oui, le challenge abécédaire) consiste à indiquer en début d’année une liste de 26 bouquins à lire, avec une lettre par nom d’auteur : A comme Asimov, B comme Bradbury, C comme Clarke, bref, vous voyez l’esprit.
Bon, j’ai nettement pas fini le challenge 2007… donc je me suis pas cassé la tête pour 2008, j’ai plus ou moins repris ceux que j’avais pas lus en 2007 et complété. Je m’étais posé l’an dernier comme contrainte supplémentaire de ne mettre que des auteurs que je n’avais pas lus ; là, vu l’état des finances après le déménagement, j’ai essayé de récupérer un certain nombre de bouquins de ma pile à lire !
Toujours est-il que la liste pour 2008 est là.
Faut arrêter le lisp la miss…
Bon challenge ! J’y participe pour la première fois.
Je participe pour la première au challenge et je trouve cela formidable, de plus je vais sur divers blogs et j’apprends beaucoup sur les livres et les auteurs.
@Bruce : j’ai jamais fait de lisp. Si, ptêt trois lignes dans mon .emacs. Et encore !
@Claire jane : super 🙂
ben on dirait que ton esprit est prêt… Je dois dire que le challenge me tente pas mal aussi… Par contre, je fais trop de lisp pour pouvoir lire 26 livres par an je crains…
Qu’est-ce que tu as contre les capharnaüms ?