Le blog de Balise en version anglaise

Juste un tout petit message ici, pour les gens qui me suivent principalement par RSS (existent-ils encore ?) : j’ai ouvert récemment un blog en version anglaise ici : Balise’s Blog. Ça veut pas dire que je vais poster moins ici – ce qui serait honnêtement difficile : j’ai l’intention de continuer à publier les #balisebooks ici aussi, et probablement à traduire un article ou deux au passage quand l’idée me prend (ou quand il y a une demande spécifique – hésitez pas).

Mais il y aura probablement un peu plus de contenu de l’autre côté : ma motivation principale pour l’ouverture de la version anglaise est de « remplacer » Google+ comme « endroit par défaut où je publie des trucs », et que je publie/publiais plus volontiers en anglais qu’en français là-bas.

Bref : si vous voyez ce billet et que vous ne voulez rien manquer de mes élucubrations (ou photos, j’ai l’intention d’aller poster des photos aussi), le RSS du blog en anglais est là : Balise’s Blog RSS.

Be seeing you!

2 commentaires sur « Le blog de Balise en version anglaise »

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.