Lancement en fanfare : Menus Solo

Bien bien bien. Ceux qui lisent avec attention les commentaires de mon blog (heu, je ne sais pas s’ils sont nombreux) et/ou mon Twitter (ben, pareil) ont peut-être vu passer une allusion plus ou moins discrète à Menus Solo. Pour reprendre le paragraphe de présentation rédigé il y a presque deux semaines :

Je travaille à la maison et, le midi, je déjeune toute seule. J’ai décidé d’ouvrir ce mini-blog pour donner, au jour le jour, les idées de menu qui me traversent la tête : ça peut donner des idées aux gens qui sont dans la même situation que moi pour sortir de la routine !

Voilà, c’est rigolo, ça prend 5 minutes par jour à tout péter (le temps que le repas cuise, finalement) et j’arrive presque à la dizaine de billets, soit une quantité qui me permet d’affirmer que ça fait pas partie des trucs que je lance un jour et qui sont morts au bout de deux 😉

Et sinon, c’est là : Menus Solo : http://menusolo.wordpress.com/ (oui, c’est chez WordPress pour l’instant, j’ai voulu ouvrir ça vite sans me prendre la tête pour l’install & compagnie, on verra ptêt un jour pour le rappatrier chez moi, pour l’instant c’est bien là-bas.

Ah, et je ne suis pas contre une collaboration occasionnelle ou non, un compte WordPress c’est pas bien long à créer et c’est tout ce qu’il faut 🙂 Voilà !

(billet dupliqué sans vergogne sur o< cuisine

5 commentaires sur « Lancement en fanfare : Menus Solo »

  1. Excellente idée comme d’habitude 🙂 Bon, c’est le combien-t-ième de blogs que tu crées ? quatre ou cinq ? j’avoue que je n’arrive pas à faire le compte 🙂 En attendant, je m’abonne à celui-là (menus solo) vu qu’on pourrait dire qu’il est fait pour moi.

  2. Cela n’a qu’un lointain rapport avec ton post mais comme j’emmerde tous mes potes avec ça il n’y a pas de raison que je ne m’étende pas jusqu’ici : il faut regarder Gordon Ramsay’s Kitchen Nightmares, une des meilleures émissions de l’année. Le concept est très simple : c’est SuperNanny pour les restos, et la SuperNanny c’est Gordon Ramsay, 1m90, 90kg, ancien footballeur et un des meilleurs chefs du monde : ça passe ou ça casse. Ca vient de finir de passer sur W9, et j’espère que ça repassera. Sinon ça peut aussi se trouver en DVD sur YouTube ou ailleurs. Le site plus ou moins officiel est ici :
    http://www.channel4.com/food/on-tv/… A voir. Vraiment.

  3. Pour des raisons de grave problemes de messagerie avec changement d’opérateur, je ne suis toujours pas lancé dans l’aventure du devine qui ne viens pas diner ce soir… Pas de panique; dès que possible, je raboule mes miches, je devrais donc commencer par une présentation (si j’ai bien compris) puis ensuite, j’aurai le droit de vous faire marcher la machine à bave en vous refilant des recettes pour ermite cuisinier !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s