L’antenne d’émission déménage…

Bon, ça y est, c’est officiel, les déménageurs débarquent demain matin (modulo les grèves et les bouchons consubstantiels)… Probable que la prochaine émission de ce blog vienne de Zürich.

Pour les gens qui me (nous) connaissent, on a attaqué un 2e blog (bon, un 3e en comptant le o< cuisine) pour nos pérégrinations personnelles, mariage, déménagement, tout ça. Je vais pas en publier l’adresse ici parce que bon ; si vous voulez suivre nos zaventures au pays des ptits suisses envoyez moi un ptit mail ou un message dans les commentaires et je vous ferai suivre le bouzin.

Voili voilou ! Sur ce m’en vais éteindre la machine (snif) et démonter les disques durs (parce que je préfère les trimballer moi-même, pas que j’ai pas confiance, mais bon, un accident est si vite arrivé, surtout dans un entrepôt qu’on sait pas comment il est géré, probablement bien, mais honnêtement, vous feriez pas la même chose ?).

8 commentaires sur « L’antenne d’émission déménage… »

  1. J’ai eu fait la même chose, en ce qui concerne les disques durs, parce que je n’avais pas confiance en les déménageurs non plus. Et puis avec le recul, vu l’état des petites routes de Creuse et de Haute-Vienne par lesquelles j’étais passé avec le carton de disques dans le coffre (bien emballés, certes), finalement, j’aurai sans doute pu le laisser aux déménageurs et il aurait été moins secoué…

  2. C’est pas tant les cahots qui me font peur que les problèmes de vol, dégâts et autres. Tout le reste peut se prendre un dégâts des eaux dans l’entrepôt (notre bordel reste en garde meuble un petit mois) mais les disques… non 🙂 Balise, en wifi depuis le portable.

  3. hello
    si si il faut que tu nous donnes l’url pour qu’on suive tes aventures zurich-oises.
    pour les disques je suis carrément d’accord avec toi, pour mon boulot je suis dans le genre à envoyer des ltos répliquées par deux transporteurs différents, alors si c’était mes données perso je pense que oui je les prendrais avec moi !
    bon voyage.

  4. allez envoie nous l’URL de ton nouveau blog que l’on sache ce que tu devient. pour les disques moi j’ai pris un autre partis: les déménageur prennent tout sauf l’informatique dont je me charge personnellement. bon déménagement et adaptation à la vie zürichoise.

  5. @xavier : le coup de «les déménageurs prennent tout sauf l’informatique», je l’ai fait une fois, et je ne le referai plus. Parce que mine de rien, ça monte vite en volume, ces choses-là. @krysztof : bah, si c’est des blogs que personne ne lit, ça ne compte pas vraiment, hein. Et puis tu sais bien que les thésards (même repentis) ont plein de temps disponible pour ce genre d’activité…

  6. Ouais, même hors informatique, la clio, elle est un peu bourrée jusqu’à la gueule là. D’autant plus qu’il faut qu’on survive un mois sans le chargement le temps de trouver un appart…

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s