Tadaaaam !

Et voilà, le moment que vous attendiez tous : la fin du teasing de fou ! Et encore, vous plaignez pas, j’ai été super sympa avec vous. Delphine, elle tease depuis… le 28 novembre !

Bref, tout ça pour vous annoncer le lancement (en grandes pompes) d’Eldiz, un vrai média féminin, c’est à dire pour les femmes par les femmes. Nous sommes lassées des mags féminins qui ne nous ressemblent pas, lassées des mags généralistes du web qui n’évoquent jamais les sujets qui nous intéressent mais regorgent de filles à poitrines généreuses et de grosses bagnoles. Nous n’avons rien contre les filles à poitrines généreuses, ni contre les grosses bagnoles, Eldiz est juste un plus et, si vous voulez participer, vous êtes toutes et tous les bienvenus !

(Fin du pitch).

3 commentaires sur « Tadaaaam ! »

  1. Bonjour,
    je me suis inscrite il y a peu sur Eldiz, mais j’ai envie de me désinscrire, puisque je n’utilise pas le service. Comme j’ai l’impression que vous avez travaillé sur ce projet, vous pourrez peut-être me dire comment faire ? Sur le site lui-même, aucune explication sur ce point, et les commentaires du blog semblent fermés. Il n’ y a aucun moyen de contacter qui que ce soit… 😦
    Pouvez-vous m’indiquer comment faire ? merci ! 🙂

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s