Fautpasresterlà vient (enfin ya 3 jours) de me faire le coup de me refiler une chaîne à remplir… alors bon, je m’y colle. L’idée de la chaîne est de sortir 6 « vérités farfelues » sur soi-même et de refiler le bébé à 5 autres personnes. Je dois dire, c’est surtout le « refiler le bébé » qui m’emplis de joie, là tout de suite.
Vérité farfelue 1 : je suis un boulet.
Ceux qui en doutent encore ne me connaissent pas, et je ne vois donc pas ce qu’ils font ici parce qu’il faut bien dire que c’est assez largement inintéressant comme blog 🙂
Vérité farfelue 2 : je suis un ventre à pattes.
Pierre le voit bien, depuis que je pioche dans son frigo, le fromage descend à une vitesse exponentielle. Et, comme Joey dans Friends, je ne partage pas ma nourriture.
Vérité farfelue 3 : ça y est, j’en ai fait la moitié.
Quoi, je triche ? M’en fous. C’est MON blog.
Vérité farfelue 4 : je suis une marmotte.
Eh oui, il faut bien le dire, ma meilleure amie est ma couette (pleure pas Sandrine je t’aime aussi). D’ailleurs, je l’aime tellement, ma couette, que je la partage pas non plus.
Vérité farfelue 5 : j’ai un rire bruyant, et des éternuements pires.
Un jour, faudrait que je m’enregistre. Nan parce que quand je serai plus au labo, ça va leur manquer, je parie. Tiens à ce sujet… quand j’étais petite, j’avais une espèce de piano avec des grenouilles qui croassaient. Un jour, mes parents ont craqué (on les comprend) et ont rangé/bazardé/planqué/foutu à la poubelle les dites grenouilles. Hallucination quelques semaines plus tard en entendant à nouveau les grenouilles. Faut dire, ils avaient pas prévu que je puisse être mesquine au point d’enregistrer mes compositions de grenouille sur cassette avec le magnétophone Fisher Price.
Vérité farfelue 6 : je sais qui je vais mettre dans mes remerciements de thèse.
Et je vais pas avoir assez d’une page.
Et maintenant, l’instant que vous attendez tous avec une impatience non feinte et une certaine angoisse… Je refile le bébé à : Bruce, parce que Sergio l’a pas fait avant moi ; Dup, pour me faire pardonner de pas aller au FOSDEM ; Gleu parce qu’il prend plus de vacances que moi ; Artefact parce que j’adore littéralement ce qu’elle écrit ; et à Delphine pour le même genre de raison 🙂
Voilaaaaaaaaaaaa 🙂
"parce que Sergio l’a pas fait avant moi"
grmblll
Mais je me vengerais…..
> Pierre le voit bien, depuis que je pioche dans son frigo, le fromage descend à une vitesse exponentielle.
> Et, comme Joey dans Friends, je ne partage pas ma nourriture.
Mmmh, une exponentielle, ça monte chez moi, ça descend pas, c’était peut-être une exponentielle inverse ? Dans ce cas, rassures-toi, le pire est derrière toi :-p
Ma première chaîne Je fais le maillon de la chaîne àlc : « Donc on la prend au second degré, et on se lance. Merci Sergio et Balise de m’avoir refilé le bébé… »
Le fromage descend; la vitesse de la descente augmente. C’est logique, non?
Tiens, ça ne se féminise pas, « boulet » ?
Non. En plus, je suis habituellement contre la féminisation.