Ce soir en rentrant, je passe devant la librairie… j’hésite à y passer, je me dis « bon, si j’ai mon portefeuille j’y vais, sinon j’y vais pas » – le portefeuille était pas dans mon blouson, je pensais l’avoir oublié au labo, et en fait non, il était dans mon sac. Chouette, je rentre. Je monte à l’étage, comme d’habitude, je traîne un peu, bof bof, rien de bien tentant, quand soudain… là sur une table, « mmh, j’ai déjà vu cette couverture quelque part… MAIS OUIIIII ! C’est le dernier bouquin de Martin Winckler !!! J’avais même pas vu qu’il était sorti ! » (mais j’avais déjà vu la couv sur le site web…)
Du coup j’embarque le premier de la pile, je paye, et je m’en vais attaquer ça dans la rue sous la bruine :o) À peine commencé, mais ça a l’air prometteur. J’vous en recause quand j’ai fini de le dévorer :o)
Faut pas prendre le dessus de la pile. S’il y en a un qui a été feuilleté par des doigts gras qu’on connaît pas, c’est celui-là.
Je suppose que tu l’as fini. Tu peux donc me le prêter ! 😀
Oeuf corse. Faut juste que je remette la main dessus, je sais même pas dans quel appart il est 🙂 (probablement à Fontainebleau).